www.seins-masculins.com - Les meilleurs astuces pour faire disparaître les seins d'homme

Gynécomastie Adipeuse et Perte De Poids

Si vous êtes touché par la gynécomastie adipeuse ou encore par la gynécomastie glandulaire, vous savez ce que représente la douleur de vivre dans l'isolement et la honte.

Vous pensez avec nostalgie à tous les endroits que vous n'osez plus aller à nouveau comme la piscine, la plage ou les centres sportifs, et ce, même si vos enfants vous le demandent constamment.

Dans notre société, la stigmatisation des hommes affligés de gynécomastie est telle, que les victimes de gynécomastie s'isolent d'elles-mêmes pour s'éviter les regards impolis ou les fous rires à peine dissimulés de ceux, qui par ignorance ou par simple méchanceté, s'amusent de la situation.

Si vous avez de l'embonpoint et que vos pectoraux ressemblent à des nichons d'adolescentes, il n'y a aucune raison valable pour reporter à plus tard la prise en main de la situation, d'autant plus qu'il est possible de faire fondre votre poitrine en quelques semaines sans avoir à dépenser de grosses sommes d'argents en médicaments ou en chirurgie esthétique.

Pour perdre la graisse emmagasinée dans votre poitrine, il vous faut d'abord perdre du poids. Vous avez sûrement remarqué que les femmes qui perdent du poids perdent aussi de la poitrine... C'est aussi ce qui vous arrivera en perdant du poids.

Pour perdre du poids, vous devrez dans un premier temps, prendre le temps d'analyser tout ce que vous consommer dans une journée afin d'augmenter la qualité des aliments ingérés, et réduire les portions.

Avec des aliments de meilleures qualités, vous mangerez moins et vous aurez une sensation de satiété que seul un régime parfaitement équilibré peut procurer.

Consommer davantage de fruits et légumes favorisera la perte de poids, alors que les hydrates de carbone et les sources élevées de protéines feront augmenter votre métabolisme, ce qui vous aidera à brûler plus de graisse, jour après jour, et ce, sans effort.

L'avantage de la gynécomastie adipeuse comparée à la gynécomastie glandulaire, est qu'il est beaucoup plus facile d'éliminer naturellement la graisse des pectoraux sans avoir recours à la chirurgie, que d'éliminer les tissus fibreux de la glande mammaire.

De ce fait, renoncer aux friandises et sucreries entre les repas devraient normalement suffire à vous faire perdre quelques kilos par mois sans trop d'efforts. Pour diminuer la tentation du grignotage entre les repas, rien de mieux que de répartir la nourriture quotidienne sur cinq repas au lieu de trois.

Pour accélérer la perte de poids, pourquoi ne pas ajouter quelques mouvements supplémentaires à votre quotidien ?

Abandonnez les ascenseurs au profit des escaliers et utilisez vos jambes, au lieu de l'automobile, à chaque fois que cela vous est possible. Mieux encore, consultez un entraineur personnel et faites-vous donner un programme d'exercice personnalisé pour la perte de poids progressive.

En fait, il n'existe pas de meilleure méthode pour dire adieu à la gynécomastie que celle d'adopter une diète santé, accompagné d'un programme d'exercices ciblés pour faire disparaître le tour de taille... et le tour de poitrine aussi.

Contrairement aux exercices, la chirurgie et la médication sont coûteuses, en plus de représenter un risque de complications et d'effets secondaires non négligeables.

Pour garantir votre succès et faire fondre toute cette graisse une fois pour toute, n'hésitez pas à consulter un professionnel de la nutrition et de la forme physique.

Toutefois, s'il vous est impossible d'en retenir les services, ou que ceux-ci devaient s'avérer coûteux, n'hésitez pas à vous procurer le programme complet de Jeff Winston qui a fait ses preuves auprès de milliers d'hommes dans plus de 120 pays.

Bon Succès, et au plaisir de vous revoir à la plage...

Red Line


Si Vous En Avez Assez De Camoufler Votre Poitrine, Regardez cette Vidéo Qui Explique Comment Traiter La Gynécomastie en Six Étapes Sans Chirurgie
et Sans Médicament.

Vidéo qui explique les six étapes pour traiter la gynécomastie naturellement sans se faire opérer, pour avoir une poitrine ferme, masculine et musclée

eBook Gratuit

eBook gratuit
Aimez notre page sur Facebook Aimez Notre page Facebook


Articles Récents

Un truc bizarre élimine la dysfonction érectile