www.seins-masculins.com - Les meilleurs astuces pour faire disparaître les seins d'homme

Gynécomastie:
Comment Éviter La Chirurgie Esthétique

Pour éviter la chirurgie esthétique, vous devez d'abord comprendre que la gynécomastie est un trouble fréquent, dû à un dérèglement hormonal, qui peut affecter des individus de tout âge, et qui peut se présenter sous trois formes:

La chirurgie par liposuccion devrait être le dernier recours, car pour la très grande majorité d'entre nous, la gynécomastie est lié à un dérèglement hormonal que jamais une chirurgie esthétique ne pourra rétablir. En plus d'être très coûteuse, la chirurgie vous laissera des cicatrices post opératoires, et comme vous n'aurez pas régler le problème du déséquilibre hormonal, vos seins risquent de repousser à nouveau.

La preuve qu'il s'agit d'un déséquilibre hormonal est que La gynécomastie est très souvent accompagnée, d'une surcharge pondérale, d'une faible libido, de troubles sexuels et même d'impuissance, ce qui n'est rien de très masculin. Ça manque de testostérone, c'est sûr!

Si ce n'est pas encore votre cas, n'attendez pas et agissez maintenant!

Pour faire disparaître les seins d'hommes ressemblant à des nichons, et éviter tout recours à la chirurgie, il faut au préalable s'assurer de rétablir et maintenir son équilibre hormonal.

Gynécomastie - Comment éviter la chirurgie esthétique

La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible pour la grande majorité des hommes de maintenir ou rétablir l'équilibre hormonal sans avoir à faire usage de médicaments et subir leurs effets secondaires.

Toute leur vie durant, les hommes et les femmes sécrètent les mêmes hormones, mais c'est le ratio entre les hormones mâles/femelles qui décideront de l'apparition ou non de seins. C'est donc la présence de testostérone en quantité suffisante qui empêchera le développement des seins masculins. Les hommes produisent normalement de 200 à 300 fois plus de testostérone que d'oestrogène, alors que c'est tout à fait l'inverse pour la gente féminine.

Pour retrouver l'équilibre hormonal, il faut mettre en pratique les principes suivants:

  1. Bien s'alimenter

  2. Bien s'hydrater

  3. Dormir suffisamment

  4. Éviter le stress

  5. Faire des exercices ciblés sur l'ensemble du corps (pas seulement ciblés sur la poitrine)

Conclusion

Pour la plupart des hommes aux prises avec la gynécomastie, la solution se trouve dans une modification des habitudes de vies, la remise en forme et/ou dans la perte de poids. Pour d'autres, seule la chirurgie esthétique pourra venir à bout de la proéminence des seins masculins. N'hésitez pas à consulter un professionnel de la santé pour obtenir un avis médical.

Red Line


Si Vous En Avez Assez De Camoufler Votre Poitrine, Regardez cette Vidéo Qui Explique Comment Traiter La Gynécomastie en Six Étapes Sans Chirurgie
et Sans Médicament.

Vidéo qui explique les six étapes pour traiter la gynécomastie naturellement sans se faire opérer, pour avoir une poitrine ferme, masculine et musclée

eBook Gratuit

eBook gratuit
Aimez notre page sur Facebook Aimez Notre page Facebook


Articles Récents

Un truc bizarre élimine la dysfonction érectile