www.seins-masculins.com - Les meilleurs astuces pour faire disparaître les seins d'homme

Pourquoi Seulement Certains Hommes Souffriront De Gynécomastie Au Cours De Leur Vie?

Ce qui est choquant avec la gynécomastie, c'est que même si tous les hommes d'une région ont un mode de vie comparable, seul un certain pourcentage parmi eux sera affecté par le gynécomastie à un moment ou l'autre de sa vie.

Pourquoi Seulement Certains Hommes Souffreiron De Gynécomastie Au Cours De leur Vie ?

Premièrement, il faut comprendre que tous les hommes ne sont pas faits de la "même laine" si je peux m'exprimer ainsi. Chaque corps humain réagit différemment à l'environnement auquel il est exposé, en fonction de ses caractéristiques propres. Certains hommes souffrent d'allergies, certains subissent des effets secondaires lorsqu'ils consomment tel ou tel médicament, pendant que d'autres engraissent plus facilement parce qu'ils ont un métabolisme plus lent... Il en va de même pour la gynécomastie.

Si nous savons aujourd'hui que la malbouffe, le manque de sommeil, la marijuana, les xénoestrogènes et la surcharge pondérale sont tous des facteurs qui peuvent jouer un rôle dans le dérèglement hormonal et l'hypertrophie des seins masculins, on ne peut avancer avec certitude qu'ils auront le même effet sur tous les hommes.

Par exemple, l'individu "A" pourrait réagir plus fortement à la marijuana que l'individu "B" et voir ses glandes mammaires se développer anormalement. C'est pourquoi, à défaut de pouvoir identifier une cause précise à la gynécomastie, il est nécessaire de s'attaquer à cette pathologie sur plusieurs fronts, et ne pas tenter inutilement d'attribuer le développement anormal des seins masculins à une cause que l'on pourrait croire unique. Entre vous et moi, ce serait très hasardeux de le faire.

Ce qui est certains, c'est que le mode de vie moderne à l'occidental où se côtoient aliments génétiquement modifiés et « fast food », riches en graisses, en sel, en sucres raffinés, en hormones féminines, et contenant de multiples additifs aux noms bizarroïdes, combinés à la consommation importante de bière, d'alcool, de marijuana, de drogues ou encore de stéroïdes anabolisants, ont chambardé l'équilibre hormonal de plusieurs millions d'individus en occident.

Disponible sur Kindle

En exclusivité sur Kindle - Vivre avec la gynécomastie par Robin Duchesne

Ajoutez à cela le stress, le manque d'exercice, le manque chronique de sommeil, et vous avez la recette parfaite pour avoir des seins aussi gros que ceux de votre mère... ou de votre soeur, et j'exagère à peine !

Notre mode de vie affecte négativement la production de testostérone, et c'est pourquoi de plus en plus de jeunes hommes dans la vingtaine et la trentaine, se retrouvent bien malgré eux, avec une paire de seins qui les couvrent de honte et de désespoir.

Avec l'âge, disons à partir de la soixantaine, les hommes produisent naturellement moins de testostérone et commencent à produire des niveaux d'oestrogènes parfois plus élevés que le niveau moyen produit par les femmes du même âge. Cette diminution du ratio de testostérone au profit de l'oestrogène, est un prélude à l'andropause, et mènera à coup sûr, à un certain ramollissement de la poitrine masculine.

Si le ramollissement de la poitrine masculine peut paraître acceptable pour les hommes arrivés à l'andropause, il est clair qu'avant la soixantaine, aucun homme ne devrait craindre le regard des autres lorsqu'il retire son chandail à la plage ou à la piscine.

Heureusement, pour la grande majorité des hommes, il est possible d'inverser le processus de gynécomastie, et de rétablir l'équilibre hormonal en quelques semaines.

Red Line


Si Vous En Avez Assez De Camoufler Votre Poitrine, Regardez cette Vidéo Qui Explique Comment Traiter La Gynécomastie en Six Étapes Sans Chirurgie
et Sans Médicament.

Vidéo qui explique les six étapes pour traiter la gynécomastie naturellement sans se faire opérer, pour avoir une poitrine ferme, masculine et musclée

eBook Gratuit

eBook gratuit
Aimez notre page sur Facebook Aimez Notre page Facebook


Articles Récents

Un truc bizarre élimine la dysfonction érectile