www.seins-masculins.com - Les meilleurs astuces pour faire disparaître les seins d'homme

Gynécomastie - Que Faire?

Je reçois de nombreux courriels de jeunes hommes déprimés en raison de l'apparence de leur poitrine qui se retrouve à l'opposé de la masculinité. Les courriels ayant comme titre: "Aidez-moi svp. Je veux faire disparaître mes seins. Je suis désespéré..." sont légions.

Il est toujours très délicat de donner des conseils sans connaître, ni même avoir vu la personne qui sollicite notre aide. C'est pourquoi, le premier conseil que je donne à tous ceux qui m'écrivent est de consulter un médecin avant toute chose, car ce que vous croyez être une gynécomastie pourrait tout aussi bien être un kyste ou un problème de santé plus grave encore, nécessitant une attention immédiate.

Il est aussi préférable de consulter un médecin afin de bien analyser les causes probables à l'origine de votre gynécomastie. Est-ce dû à la prise d'un nouveau médicament? Est-ce dû à la consommation de marijuana ou encore à une prise de poids rapide?

Gynécomastie - Que Faire?

Un médecin, sera mieux placé que quiconque pour valider les effets secondaires connus de certains médicaments et pourra certes vous aider à identifier les situations à risques pouvant expliquer l'apparition de votre gynécomastie.

Je vous invite à lire ou relire l'article suivant les causes de la Gynécomastie pour identifier tous les éléments ayant pu mener au développement anormal de vos seins masculins.

Ceci dit, une fois que le médecin aura confirmé le diagnostic de Gynécomastie, la seule solution qui lui viendra à l'esprit sera de vous référer à un spécialiste qui vous expliquera comment il peut vous débarrasser de votre poitrine d'adolescente en pratiquant une chirurgie en trois étapes qui se déroulera de la façon suivante:

Avant d'en arriver là, vous aurez plusieurs rencontres préparatoires avec le personnel médical et devrez vous délester de plusieurs milliers d'Euros. Et même si on peut affirmer que la très grande majorité des chirurgies se font sans problèmes, il y a toujours le risque des complications ou le risque de voir des chirurgies esthétiquement moins bien réussies que d'autres.

Ce Que Médecins et Chirurgiens ne Vous Diront Jamais

Pourtant, pour la très grande majorité des hommes, la gynécomastie, lorsqu'elle n'est pas la résultante d'une maladie ou de la prise de médicament, peut facilement s'expliquer par un déséquilibre hormonal causé par la combinaison de trois éléments destructeurs. Ne cherchez pas de midi à quatorze heures. Pour l'immense majorité des hommes, la gynécomastie est la résultante directe:

1) D'une alimentation inadéquate, trop riches en sucre, en graisse, en sel et en multiples additifs qui peuvent avoir des effets indésirables insoupçonnés chez certains individus (ex: Allergie, Gynécomastie et dysfonction érectile).

À ce titre, saviez-vous qu'il existe un régime alimentaire pour les femmes qui veulent augmenter leur poitrine naturellement? Allez-lire cet article pour vous en convaincre. Si j'ai un conseil à vous donner, assurez-vous de ne pas consommer ces mêmes aliments...

2) D'un manque d'exercice qui diminue le métabolisme et favorise l'accumulation de graisse et la synthétisation d'hormones féminines au détriment de la testostérone.

3) De mauvaises habitudes de vie qui contribuent à augmenter le stress, l'angoisse, la fatigue, l'hypertension et le cholestérol, sans compter les troubles sexuels divers comme l'impuissance masculine, la perte de libido, et les problèmes liés à l'éjaculation précoce, pour ne nommer que ceux là.

Pensez-y un instant. Est-ce qu'une diète appropriée, avec des exercices ciblés, entrecoupés de séances de relaxations pour vaincre le stress et favoriser le sommeil, pourraient vous aider à retrouver l'équilibre hormonal et faire disparaître vos seins d'homme sans avoir à passer sous le bistouri? Évidemment, ça tombe sous le sens, sauf que médecins et chirurgiens se garderont bien de vous le dire...

Je ne veux surtout pas ici dénigrer le travail des chirurgiens esthétiques, car dans certains cas, la chirurgie sera la seule solution possible, mais il faut tout de même admettre que la chirurgie esthétique s'attaque à la résultante du problème sans jamais chercher réellement à s'attaquer aux causes de la gynécomastie, ce qui constitue en soi une grave erreur puisque ces même patients seront confrontés tôt ou tard à d'autres problèmes de santé liés au déséquilibre hormonal qui n'aura pas été réglé.

Homme osculté par une femme médecin

Pour ma part, j'ai vu des hommes qui, plusieurs mois après une chirurgie, avaient une poitrine plate et débalancée par rapport au reste du corps. C'est un peu comme le contraire d'une gynécomastie. Ils ont un ventre, des chairs flasques, mais une poitrine totalement aplatie qui leur donne une apparence étrange et dépourvue d'équilibre.

En choisissant de vous attaquer aux causes de la gynécomastie, non seulement arriverez-vous à retrouver une poitrine masculine que vous n'aurez plus honte de montrer en public, mais en plus, vous contribuerez à vous mettre à l'abri de multiples autres problèmes de santé sournois, comme l'impuissance masculine ou le diabète, qui touchent de plus en plus d'hommes partout sur la planète.

Red Line


Si Vous En Avez Assez De Camoufler Votre Poitrine, Regardez cette Vidéo Qui Explique Comment Traiter La Gynécomastie en Six Étapes Sans Chirurgie
et Sans Médicament.

Vidéo qui explique les six étapes pour traiter la gynécomastie naturellement sans se faire opérer, pour avoir une poitrine ferme, masculine et musclée

eBook Gratuit

eBook gratuit
Aimez notre page sur Facebook Aimez Notre page Facebook


Articles Récents

Un truc bizarre élimine la dysfonction érectile